Le Master of Magic de Saint Vincent propose deux week-end de spectacles de magie gratuits

À Saint Vincent, pendant deux week-end, la magie se declinera sous toutes les formes: la ville thermale a organisé son premier festival de magie, le Master of Magic, du 9 au 11 et du 16 au 18...
Società

À Saint Vincent, pendant deux week-end, la magie se
declinera sous toutes les formes: la ville thermale a
organisé son premier festival de magie, le Master of
Magic
, du 9 au 11 et du 16 au 18 novembre.
Des professionnels du genre nous emmenerons, avec leurs
spectacles, dans monde d’illusions, d’enchantements et de
fantaisie.
Les spectacles, qui prévoient la participation de 60
prestidigitateurs
, se dérouleront dans les salles de
jeux du Casino (9-11-16 novembre) et dans la salle Grand
Paradiso du Grand Hôtel Billia (10-17-18 novembre). Tous
les spectacles et activites sont gratuits, la seule limite
est le nombre des paces disponibles.

Le rideau se lèvera ce soir, à 18 heures, avec des
spectacles de close-up, ou micromagie, des illusions
pratiquées en grande proximité du public.
Jusqu?à minuit, avec une pause de 20 heures à 21,30
heures, on pourra assister à une alternance de spectacles
présentés par Walter Rolfo. Les mêmes horaires seront en
vigueur le samedi, tandi que le dimanche le festival se
poursuivra de 15 heures à 20 heures.
On signale, parmi les magiciens, la presence de quelque
?guest star?, comme Tony Binarelli, le 9 et le 10
novembre, Alexander, l?11 novembre, Francesco Scimemi, le
16 et le 17 novembre, Raul Cremona, le 16 novembre, et
Andrew Basso, le 17 novembre.
D?autres rendez-vous avec la magie seront fixés au
printemps prochain, lorsque Saint-Vincent accueillera le
congrès international de Magie et le Grand prix
Saint-Vincent de Magie
.

Vuoi rimanere aggiornato sulle ultime novità di Aosta Sera? Iscriviti alla nostra newsletter.

Articoli Correlati

Fai già parte
della community di Aostasera?

oppure scopri come farne parte