À Saint Vincent, pendant deux week-end, la magie se
declinera sous toutes les formes: la ville thermale a
organisé son premier festival de magie, le Master of
Magic, du 9 au 11 et du 16 au 18 novembre.
Des professionnels du genre nous emmenerons, avec leurs
spectacles, dans monde d’illusions, d’enchantements et de
fantaisie.
Les spectacles, qui prévoient la participation de 60
prestidigitateurs, se dérouleront dans les salles de
jeux du Casino (9-11-16 novembre) et dans la salle Grand
Paradiso du Grand Hôtel Billia (10-17-18 novembre). Tous
les spectacles et activites sont gratuits, la seule limite
est le nombre des paces disponibles.
Le rideau se lèvera ce soir, à 18 heures, avec des
spectacles de close-up, ou micromagie, des illusions
pratiquées en grande proximité du public.
Jusqu?à minuit, avec une pause de 20 heures à 21,30
heures, on pourra assister à une alternance de spectacles
présentés par Walter Rolfo. Les mêmes horaires seront en
vigueur le samedi, tandi que le dimanche le festival se
poursuivra de 15 heures à 20 heures.
On signale, parmi les magiciens, la presence de quelque
?guest star?, comme Tony Binarelli, le 9 et le 10
novembre, Alexander, l?11 novembre, Francesco Scimemi, le
16 et le 17 novembre, Raul Cremona, le 16 novembre, et
Andrew Basso, le 17 novembre.
D?autres rendez-vous avec la magie seront fixés au
printemps prochain, lorsque Saint-Vincent accueillera le
congrès international de Magie et le Grand prix
Saint-Vincent de Magie.
